Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cour particulier de Brooke Devis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Brodwey
Admin
Noémie Brodwey


Nombre de messages : 46
Age : 30
catégorie : equitation
Date d'inscription : 25/06/2006

Cour particulier de Brooke Devis. Empty
MessageSujet: Cour particulier de Brooke Devis.   Cour particulier de Brooke Devis. EmptyLun 16 Juil - 13:04

Brooke arriva avec la ponette en main, elle était d’un blanc parfait et Brooke avait une tenue irréprochable. Je m’approche de la jeune fille.

« Bonjour, je suis Noémie, Noémie Brodwey, tu dois être Brooke Devis, c’est moi qui vais te faire le cour, re-sangle bien et avant n’oublie pas de dé-garotter puis met toi en selle, nous allons commencer. «

Je plaçait un peu dispersé dans la des barres au sols en couloir, elle aller un peu travailler sa position dans les changements de direction, une fois l’élève en selle je l’observa elle ce débrouiller pas trop mal.

« Met toi sur la piste, a n’importe qu’elle main, voilà très bien, attention a tes talons, baisses-les. Voilà c’est parfait comme sa. «

La fille était un peu hésitante dans ses gestes mais rien de grave, elle fit quelque tour au pas.

« Maintenant tu va passer dans les couloirs de barres a terres, ce que tu veut, trout en restant équilibrer et en gardant une bonne posiotion.

(Comente l’exercice et je repondrer après !!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Devis
débutant
Brooke Devis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age ( virtuel ) : 20 ans
catégorie : Double-Poney
Date d'inscription : 15/07/2007

Cour particulier de Brooke Devis. Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de Brooke Devis.   Cour particulier de Brooke Devis. EmptyLun 16 Juil - 13:42

J'était au pas, sur la piste quand elle me dit qu'il fallait que je passe entredes barres au sol. Je fit une renne ouverture, comme je l'avait lu dans les livres, et América tourna. Je passa entre la première barre au sol, enn essayant de garder les talons vers le sol, et à garder mon dos droit. Je me diriga alors vers une deuxième, mais je du tourner trop à droite, et la ponette passa à coté. Je marcha au pas jusqu'à un couloir, et là, j'arriva à la diriger entre ces deux barres.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brodwey
Admin
Noémie Brodwey


Nombre de messages : 46
Age : 30
catégorie : equitation
Date d'inscription : 25/06/2006

Cour particulier de Brooke Devis. Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de Brooke Devis.   Cour particulier de Brooke Devis. EmptyLun 16 Juil - 22:06

" C'est bien ! Attention a tes mains quand tu tournes au sinon 'est très bien ! "

L'élève était a l'écoute de la monotrice, elle continua cet exercice encore quelque minutes jusqu'a ce-que elle est la direction correct de la ponette.

" Bien, tu va passe au trot en quelques pressions de molets, voila, encore insiste un peu, voila là c'est bien. Maintenant refais le même exercice au trot, entre les couloirs je te regarde faire. "


Oui c'est vrai, elle ce débrouiller vraiment bien pour une débutante.

" Tes talons miss, repasse au pas entre ses deux barres, voila. "

La jeune fille repassa au pas et laissa la ponette reprendre son souffle et la faisant marcher rênes longues.

" Ré-ajuste tes rênes et va sur la piste, et talonnes pour la faire partir au galop, parfait, continue avec ls talons en les gardants vers le sol, redresse toi et repasse au pas, c'était nikel, fait la marchait et va t'en occuper le cour et fini, bravo tu te débrouille. "


HS: a toi de répondre, après ton résumer, je te oterai et le cour sera fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Devis
débutant
Brooke Devis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age ( virtuel ) : 20 ans
catégorie : Double-Poney
Date d'inscription : 15/07/2007

Cour particulier de Brooke Devis. Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de Brooke Devis.   Cour particulier de Brooke Devis. EmptyDim 22 Juil - 13:55

Je la mis au trot par des pression de jambes. je fit la même chose au trot, mais c'était beaucoup plus difficile qu'au pas, car il fallait que je me leve deux temps sur deux dans ma selle, tout en continuant à la diriger et en gardant les talons baissés. Je du repasser au pas entre deux barres, je le fit asssez facilement. Je laissa les rennes de la ponette longue, pour quelle puisse reprendre son souffle. Au bout de quelques minutes, elle me dit de réajuster mes rennes, et de la mettre au galop. J'avais un petit peu d'apprenssion, car je n'avait jamais galoper de ma vie. Par des pressions de jambes, je la mis au trot puis au galop. L'alure me secouait dans tout les sens, et je du prendre la crinière pour tenir en place. Au bout d'un moment, je commença à m'habituer, et pu lacher sa crinière. je me redressa enfin, et repassa au pas. je caressa la jument, lui laissa les rennes longues, et la fit marcher au pas dans la carrière. Puis je descendi, et l'emenna à la barre d'attache, contente de mon cour.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brodwey
Admin
Noémie Brodwey


Nombre de messages : 46
Age : 30
catégorie : equitation
Date d'inscription : 25/06/2006

Cour particulier de Brooke Devis. Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de Brooke Devis.   Cour particulier de Brooke Devis. EmptyDim 22 Juil - 21:16

+ 10 pts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Devis
débutant
Brooke Devis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age ( virtuel ) : 20 ans
catégorie : Double-Poney
Date d'inscription : 15/07/2007

Cour particulier de Brooke Devis. Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de Brooke Devis.   Cour particulier de Brooke Devis. EmptyLun 23 Juil - 17:55

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour particulier de Brooke Devis. Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de Brooke Devis.   Cour particulier de Brooke Devis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour particulier de Brooke Devis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Devis
» Inscription de [Brooke Devis]
» Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les terres du Sud :: carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser