Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 baby boys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gildas
débutant
Gildas


Nombre de messages : 37
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : poney
Date d'inscription : 09/07/2006

baby boys Empty
MessageSujet: baby boys   baby boys EmptyLun 16 Juil - 12:29

Gildas passait devant l'écurie des poneys est vu un adorable équidé en train de taper dans la porte de son boxe et de hennir doucement. Gildas s'approcha de la porte du boxe et commenca a déchiffrer les quelques mots marqués dessus

- B-A-B-Y....Baby...B-O-Y...boy....baby boy!!!

Tout fier il se hissa au dessus de la porte et l'apella par son prénom. Le shteland leva la tete et attendit la caresse du garçon avec un peut d'imaptience. Il se mit a raclé le sol de son anterieur. Gildas fit tombé quelque chose en se laissant glisser pour retomber par terre. Il vit que c'était un licol... Il décida alors d'aller le panser. Il ouvrit un peu la porte et lancant la longe sur l'encolure. Le poney orreille pointait vers la sortie n'attendait que celle ci s'ouvre plus pour partir. Gildas n'eut pas de mal a lui mettre le licol. Il ouvrit la porte et le poney, ne se faisant pas prié pris les avance et bouscula (gentiment ?) son maitre qui s'explosa sur le mur du boxe. Il se trourna ensuite vers lui l'air de dire qu'es ce qu'il faisait encore la....

- Tu es mechant! dit Gildas en se frottant le bras, tu n'avais pas le droit de faire ca.

Le poney le regardant, n'eut pas l'intention de s'escuser pour se leger incident. Glidas le placa quand meme sur le mur d'attache et put prendre ses instruments. Il prit alors l'étrille et lui passa, tout en jetant un oeil sur ce qu'allait faire cet étrange poney aux réactions bizarre...Le poney était en train de jouer avec le cure pied. Gildas le laissa faire. Et continua son opération grand nettoatge, il appuya un peu plus fort sur l'étrille avec lequel il faisait des ronds sur la partit charnu quand il vit tout les poils se levaient...Un leger coup de vent les fit virvolter vers lui. Gildas commenca a tousser...

- bon on va passer le bouchon...

Il prit l'instrument et enleva avec tout ses mechants poils en trop. Il la passa partout y comprit sur la tete. Le poney était beaucoup trop absorber par son jeux pour sen rendre compte. Mais il fallait maintenant qu'il lui cure les pieds...Gildas voulut récuperer celui ci mais rien n'y fait. Monsieur jouait trop bien avec. Il fit meme mine de se lever pour qu"il ne lui prene pas. Glidas recula et tapa du pied....le poney le regarda avec des yeux brillants de malice.

- Donne le cure pied....

Au bout de disx minutes de négociation intense le poney se consentit a le lui rendre. Il cura les quatres sabots sans problèmes, le poney savait exactement quelle pied il devait lever a quelle moment. Gildas put alors caliner le poney en l'étreignant. Baby boy ne dit rien. Gildas détacha le noeud et alla pour le rentrer. Le poney le suivait sagement jusqu'a l'entrée de son boxe. La il planta ses quatres fers et refusa de bouger....Dix minutes de longues négociations mais rien ne fit changer l'hongre d'idée....
Gildas attendait a present de l'aide esperant qu'une perssone allait un jour passé par la
....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Cysdre
Admin
Stephanie Cysdre


Nombre de messages : 132
Age : 30
Age ( virtuel ) : 23 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 16/06/2006

baby boys Empty
MessageSujet: Re: baby boys   baby boys EmptyLun 16 Juil - 13:09

J'arrivai aux écuries afin de vérifier l'état des poneys et de préparer mes poneys pour le cours de cet après midi lorsque je vis notre nouveau petit cavalier avec un petit problème au bou de sa longe.

" Alors Gildas tu as un petit problème avec notre petit monstre ?"

Je pris alors la longe doucement en lui expliquant que faire dans ses cas la...
" Tu tournes changeant de direction puis tu prends ta direction iniciale"

Une fois baby boy mené dans son box j'attendais Gildas.

" Il y a un cours cet après midi avec une petite fille de ton age "

[+10 pts]
Revenir en haut Aller en bas
https://eperon-dor.1fr1.net
Gildas
débutant
Gildas


Nombre de messages : 37
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : poney
Date d'inscription : 09/07/2006

baby boys Empty
MessageSujet: Re: baby boys   baby boys EmptyLun 16 Juil - 13:15

Gildas devait avoir l'air vraiment désesperer avec ce poney il le regardait...le poney fesait de meme ce qui faisait que la situation s'éterniser quand la directrice l'aida.

- merci; dit Gildas avec un grand sourire, j'ai crus que j'allais prendre racine. Je veux bien sur y aller dans ce cours. Avec quelqu'un de mon age? je vaic beaucoup m'amuser alors .

Il la regarda avec des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby boys Empty
MessageSujet: Re: baby boys   baby boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poneys :: barre d'Attache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser