Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gildas
débutant
Gildas


Nombre de messages : 37
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : poney
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyDim 15 Juil - 22:52

Gildas poussa la porte du club house, il avait décidé de faire une petite visite des lieux avant d'aller voir les poneys. Il sentit l'odeur de pin qui reganit dans la pièce ce qui lui fit déssiner un large sourire sur son visage angélique.
- qu'es ce que c'est joli ici!!! dit il
Il regarda le comptoir, c'était beaucoup trop haut pour qu'il voit ce qui avait dessus. En effet Gildas était petit de taille pour ses 6 ans. Mais cela se compensait par sa langue bien pendue. Il adorait parler et rencontrait de nouvelle personne.
Il alla près du sofa et regarda les livres posés. Il commencait a peine a déchiffrer les écritures. Il décida tout de même a s'assoire et attendit pour voir si quelqu'un allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Devis
débutant
Brooke Devis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age ( virtuel ) : 20 ans
catégorie : Double-Poney
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 15 Juil - 22:56

Je rentra dans le club house. Un petit garçon était assis.

- Salut toi !! Comment tu t'apelle, moi c'est Brooke Devis !! -

Elle alla se servir un verre d'Ice Tea, en attendant que le graçon lui réponde .

PS:Attention au langage SMS, Noémie!
Désoler, mais je vois pas ou ya du langage SMS ??


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou Surame
débutant
Bou Surame


Nombre de messages : 77
Age ( virtuel ) : 17 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 15 Juil - 22:57

J'entra en fanfare dans le Club House, trop fier des trois chevaux que j'avais rencontré et de mon premier cours. J'alla directement m'affaler sur le pouf de tout à l'heure et je soupira d'aise et de joie. Je ne remarqua pas tout de suite un petit homme assis sur le sofa. Quand je vis sa silhouette, je me releva d'un bond et l'observa. Après quelques instants, je m'approcha de lui. Je lui souria et m'installa sur le sofa.

" Salut ! Tu es nouveau ici ? "

Moi aussi je suis nouveau mais bon, ce n'est pas vraiment grave.. J'attendis patiement la réponse du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Cysdre
Admin
Stephanie Cysdre


Nombre de messages : 132
Age : 30
Age ( virtuel ) : 23 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 15 Juil - 22:58

Après avoir fait le cours particulier de Bou je rentre au club house boire un boisson bien fraiche mais je vois une petite personne trop petite pour s'assoire au bar sur les grands tabourets.
" Coucou toi, quel est ton nom ? je te sert une boisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eperon-dor.1fr1.net
Brooke Devis
débutant
Brooke Devis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age ( virtuel ) : 20 ans
catégorie : Double-Poney
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 15 Juil - 23:05

Deux nouvelle personne venait d'entrer dans le club house. Je me présenta :
- Salut, je m'appelle Brooke Devis et vous ??-
J'attendi leur réponse, terminant de siroter mon Ice Tea.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
débutant
Gildas


Nombre de messages : 37
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : poney
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 15 Juil - 23:08

Gildas entendit la porte de club s'ouvrire, tout content il tourna la tete vers la personne, une jeune fille était a present dans la pièce, son grand sourire le mit de suite à l'aise.
- Moi c'est Gildas Piskraft...
Il la regarda se servit un verre. Au moment ou il allait lui dire quelque chose, la porte se rouvrit de nouveau et cette fois ci ce fut un jeune homme qui penetra dans ce lieu tout éclairé. Il ne l'avait pas vu au départ, et s'assis a coté de lui dans le pouf. Puis bizarrement il le remarqua et se leva. Il lui posa une question que Gildas s'emprassa de répondre avec une gaieté dans sa voix :
- Oui, je viens d'arriver il y a une demie heure...
Le club commencait vraiment a se remplir, une autre personne entra dans la salle. Une fille qui avait l'air super gentille aux yeux de l'enfant. Elle lui posa une question. Gildas se mit a genoux sur le sofa et répondit a la dame - je m'apelle Gildas Piskraft, je veux bien un verre d'orangina s'il vous plait.
Il ne savait pas s'il devait vouvoyez encore les grandes personnes comme on lui avait toujours dit ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Bou Surame
débutant
Bou Surame


Nombre de messages : 77
Age ( virtuel ) : 17 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 11:43

Je leva un peu les yeux et remarqua une fille assise près du petit Gildas. Je n'y prêta pas trop attention et je me retourna vers la directrice. Je lui fis un petit signe de main et je m'asseya plus confortablement dans le sofa. Je souria au garçon.

" D'accord ! Et bien, bienvenu alors Wink "

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de me lever pour prendre mon verre de limonade. Je revins m'asseoir calmement et je leva les yeux vers la fille, Brooke. Je soupira..

" Bou.. "

Je détourna le regard et continua de regarder la petite bouille de Gildas. Il devait surement monter chez les poneys ! Je souria pour moi-même avant de fermer les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
débutant
Gildas


Nombre de messages : 37
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : poney
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 11:51

Gildas sourit alors au jeune garçon. C'était le seul qu'il avait vu ici pour l'instant. Il le regarda se levait et se rassoir. Gildas se retourna alors et s'assit confortablement dans son divan. Au bout de quelques secondes il se mit a parler...c'était plus fort que lui , il fallait qu'il déblite sesmots qui passaient dans sa tete...
- tu as quel age? demanda -t-il au garçon, pourquoi tu as les cheveux longs? Tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Bou Surame
débutant
Bou Surame


Nombre de messages : 77
Age ( virtuel ) : 17 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 12:02

Je dus faire un effort pour pouvoir entendre les trois questions que Gildas venait de me poser à la suite. Je fis une drôle de moue avant de répondre en souriant.

" J'ai 17 ans. J'ai des cheveux longs parce que j'aime et puis je viens du Japon Smile Et toi tu viens d'où et tu as quel âge ? "

Je n'allais pas lui demander pourquoi il avait les cheveux longs vu qu'ils étaient courts =/ Je repris quelques gorgées de ma limonade avant de soupirer pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Cysdre
Admin
Stephanie Cysdre


Nombre de messages : 132
Age : 30
Age ( virtuel ) : 23 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 12:08

Je me levai pour aller chercher la boisson de notre nouveau cavalier Gildas. Aparament ce petit bonhomme ne devait pas être timide.
Je rapportai la boisson a Gildas avant de m'assoir dans un pouf a coté du sofa pour pouvoir continuer la conversation.
" Aimez-vous le centre, comment cela se passe-t-il avec les chevaux ? "

Je regardai les cavaliers un a un avant de m'adresser a Gildas...
" Après on ira brosser un poney si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
https://eperon-dor.1fr1.net
Brooke Devis
débutant
Brooke Devis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age ( virtuel ) : 20 ans
catégorie : Double-Poney
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 12:14

- J'adore ce centre équestre, vous de très beaux chevaux !! J'ai flashé sur Impérial !! Il est très beau !!

Désoler !!


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
débutant
Gildas


Nombre de messages : 37
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : poney
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 12:37

Gildas sourit au garçon. Et répondit avec un grand sourire à ses questions.

- Je viens de Floride, j'ai 6 ans et deux mois, dit il fierement en montrant ses doigts.

Il prit la boisson que lui tendit la directrice du centre et la remercia avec un grand sourire. Il l'ouvrit un peu vite et la boisson menaca de s'écouler sur lui. Il but très vite un gorgé et rigola de cet situation. Il entendit une question posé par Brooke. Il se tourna alors vers elle :

- J'aime bien ce centre, il est super grand, les poneys ont l'air gentil...les chevaux be ils sont super méga grand.....

Cela ne devait étonner personne...


- Je veux bien aller brosser un poney après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou Surame
débutant
Bou Surame


Nombre de messages : 77
Age ( virtuel ) : 17 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 12:43

Gildas me faisait rire. Je passa ma main dans ses cheveux en rigolant légèrement et je lui montra 17 avec mes doigts. Bien sur, je dus faire d'abord 10 et puis 7.

" Waw' la Floride ! C'est beau là-bas il paraît Razz "

Un sourire continuel se dessinait sur mes lèvres. Je pris les dernières gouttes de mon verre de limonade et j'alla le déposer sur le bar. Je revins m'asseoir avec un plateau de petits biscuits dans les mains.

" Qui en veux ? "

Sur mes paroles, je leva un peu le plateau et je pris un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Cysdre
Admin
Stephanie Cysdre


Nombre de messages : 132
Age : 30
Age ( virtuel ) : 23 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 12:55

Je refusai gentiment un biscuit, et je dis a Gildas ...
" Je comprends pourquoi tu trouves les chevaux grands, mais il y a aussi des poneys "

Après mure reflexion je pris un biscuit que Bou nous avait proposé un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://eperon-dor.1fr1.net
Gildas
débutant
Gildas


Nombre de messages : 37
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : poney
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 13:01

Gildas sourit a Bou avec ses petits yeux rieurs et prit un biscuit que tendait le jeune homme. Il se sentait à l'aise ici, mais une question le taraudait depuis pas mal de temps depuis que le jeune homme était entrée...

- tu sais alors parler deux langues c'est ca?


Gildas sourit a la directrice et demanda

- c'est quand que commence les cours?

Gildas avait toujours été un élève très studieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bou Surame
débutant
Bou Surame


Nombre de messages : 77
Age ( virtuel ) : 17 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 13:20

Bou déposa le plateau sur la table basse et il mordilla mon biscuit. Gildas lui posa alors une question dont la réponse était bien sur positive. Un petit sourire étira les lèvres du blond.

" Oui, je parle le Japonais Smile "

Bou était fier de parler cette langue qu'il adorait. D'ailleurs, le Japon était bien sur son pays préferé ! Il le trouvait vraiment beau, accueillant.. Le sourire du jeune homme devint plutôt rêveur. Il voulait retourner dans son pays mais en même temps, il ne voulait pas. Pourquoi ? Pfiouh ! Il ne le sait pas lui même =/
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
débutant
Gildas


Nombre de messages : 37
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : poney
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 13:32

- c'est beau le Japon? demanda Gildas

se garçon avait des questions en réserve, il en trouvait toujours pleins a posés, il ne manquait jamais d'inspiration mais il ne reporsait pas deux fois les memes questions. Il avait une grande mémoire, normal pour un enfant de six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bou Surame
débutant
Bou Surame


Nombre de messages : 77
Age ( virtuel ) : 17 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 13:35

" Magnifique.. "

Répondit Bou tout en restant dans son petit monde. Il secoua sa tête pour revenir à la réalité et il finissa son petit biscuit. Bou lâcha sa tête vers l'arrière, faisant virevolter ses cheveux blonds, et il posa ses mains sur son ventre. Il soupira légèrement et ferma les yeux quelques instants. Bou ne s'ennuyait pas, non, il avait toujours l'image de sa maison, au Japon. Il ne regrettait pas non plus, il voulait juste s'en souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
débutant
Gildas


Nombre de messages : 37
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : poney
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 13:52

Gildas se retourna totalement vers le garçon et l'observait avec de grands yeux...Il s'allongeait bizarrement, il le regarda fermait les yeux.

* mais qu'es-ce qu'il fait?*

il se pencha au dessus de sa tete et le regarda attentivement. Il avait des réactions étrange!!!

- qu'es ce que tu faits?
Revenir en haut Aller en bas
Bou Surame
débutant
Bou Surame


Nombre de messages : 77
Age ( virtuel ) : 17 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 14:16

Bou ouvrit les yeux sur la tête à Gildas. Il souria et passa sa main dans les cheveux de l'enfant. Le blond releva un peu la tête et l'observa.

" Je repensais à un truc =/ "

Bou ria légèrement avant de croiser ses jambes et de poser ses mains sur ses cuisses. Il regardait toujours le petit garçon tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
débutant
Gildas


Nombre de messages : 37
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : poney
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 14:27

Gildas sauta at sa'assit sur le divan ce qui fit rebondir tout le monde. Il regarda autourd de lui et attrapa un magasine qui avait plein d'image dedans. Il l'ouvrit au hasard.

- Regarde il est beau celui la?

Gildas montrait un cheval alezan en train de sauter un obstacle d'un metre 20
Revenir en haut Aller en bas
Bou Surame
débutant
Bou Surame


Nombre de messages : 77
Age ( virtuel ) : 17 ans
catégorie : Cheval
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 15:03

Bou pencha un peu sa tête pour pouvoir voir l'image et souria. Il aimerait bien, lui aussi, faire de l'obstacle. Mais c'était un peu trop tot pour lui.. Il posa son doigt sur une image où un shetland sautait un petit obstacle.

" On dirait toi le cavalier Razz "

En effet, le cavalier avait le même visage que Gildas, mais ce n'était que pur hasard bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Scott
débutant
Jessica Scott


Nombre de messages : 28
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : Poney
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 15:26


Jessica poussa la porte du club house pour la première fois. Elle venait de visiter les écuries, et maintenant elle alla voir le club house.
Elle entra et fit le tour de la pièce avec ses yeux. C'était vraiment un endroit très charmant !
Plusieurs personnes étaient assises sur le canapé, elle le rejoint, pour faire connaissance ...

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Devis
débutant
Brooke Devis


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age ( virtuel ) : 20 ans
catégorie : Double-Poney
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 15:44

Après avoir finit son cour, Brooke rentra dans le club house pour boire. Elle se servit un coca, puis rejoin l'atroupement sur le canpé.
Il y avait une petite fille blonde quelle n'avait jamais encore vu, elle lui demanda :
- Bonjour, je suis Brooke, et toi ??-
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Scott
débutant
Jessica Scott


Nombre de messages : 28
Age ( virtuel ) : 6 ans
catégorie : Poney
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 16 Juil - 15:46

La petite fille lui répondit en souriant :
- Moi c'est Jessica ! Je viens d'arriver ici ! Je trouve l'endroit super ! Mais je suis un peu perdue ! C'est vraiment grand ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les terres du Nord :: Le lac gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser